Pour VIVENDI, HP et CHANEL : la prise de risque individuelle.

Pour OVHADEO, AIRPLUSCOLISSIMO, ALFRESCO, COFIDUR, VINCI : l'impact des mutations technologiques sur l'humain.

Pour le laboratoire ABBVIE, j'ai personnifié le bras droit du DRH monde et exposé les nouvelles méthodes de management les plus efficaces. 200 managers.

Pour GENERIX et SAP, Wrap up-intervention de clôture, résumé décalé de l'événement, devant 400 personnes.

Pour le Ministère des Transports, 30 minutes à personnifier, avec le comédien Christophe Fluder, un duo d'experts spécialisés en réseaux routiers, devant 200 personnes.

Pour l'ISC, intervention devant 200 étudiants sur la découverte de son talent et la prise de risques  (2017).

Pour LES SOMMETS DU DIGITAL, interventions sur mesure sur l'impact de l'innovation sur l'humain (2017),  la découverte de son talent (2018), la quête de sens numérique (2019), devant 300 personnes.

De 20 minutes à 40 minutes. Je me fais passer pour un collaborateur, un client, un partenaire, un expert mondial, un membre du comex, un manager, un directeur d'agence, un journaliste, etc, etc, etc, et j'aborde à cette occasion les sujets business les plus importants.

Des conférences décalées, sur mesure, sur tous les grands sujets business et management. 

Fond sérieux, forme caustique.

En collaboration avec les agences et/ou les équipes internes.

Ci-dessous la liste non exaustive de mes interventions.

Les gens sont contents.

Contactez-moi je vous expliquerai.

Pour ALLIANZ PARTNERS, j'ai personnifié un expert en Qualité de Vie au Travail, intervenant sur le capital humain. 400 personnes à la Maison de la Chimie.

Pour NATIXIS, l'enchantement dans l'expérience client. 600 personnes à la Maison de la Mutualité.

Pour ADOBE, les mutations de l'expérience client : 1200 personnes.

Pour ORANGE j'ai personnifié un directeur d'agence, bêta testeur pour le groupe des dernières innovations en matière d'expérience client. 400 personnes. Quelques mois plus tard j'ai personnifié le directeur région Midi-Pyrénées, expert en management des équipes sur le réseau technique. 700 personnes au Lido.

Pour EDF j'ai personnifié un manager du groupe ayant échoué à toutes les tentatives d'intrapreneuriat depuis 2014 (400 personnes). Puis en 2018 j'ai co-animé "EDF Pulse" en duo avec le PDG Jean-Bernard Lévy devant 300 personnes.

Pour SOCIÉTÉ GÉNÉRALEwrap up décalé en clôture du TEDx Société Générale 2016 et animation du TEDx SOCIÉTÉ GÉNÉRALE 2018, devant 900 personnes.

Pour BMC SOFTWARE, l'intelligence artificielle et la robotique devant 400 personnes à Coeur Défense.

Pour l'ESSEC, intervention lors de l'Imagination Week, sur l'art et la puissance du storytelling (2017),  l'impact des mutations technologiques sur l'humain. (2018), devant 400 personnes à Cergy.

  • Icône social Instagram
  • LinkedIn Social Icône
  • Twitter Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Flickr Icône sociale